Médecins du Ciel

Assistants de Lumière Universels

"Le rétablissement est un processus non pas un

résultat ou une destination" 

                               Patricia Deegan

Statuette signée Sara H., sur les bords du lac à Montreux

 

POURQUOI "ASSISTANTS" ?

Parce-que la Lumière a son propre projectionniste: le Grand Maître, le Créateur, la Source...

Tout autre qui gravite autour de Lui/Elle participe de cette divinité, tout en restant un humble Relais susceptible d'intervenir auprès des Hommes, à leur demande.

Maître Hilarion est le coordinateur de leurs missions, mais il a à sa disposition tout un panel de Maîtres de tous les temps et de toutes les dimensions pour nous venir en aide: les Maîtres Ascensionnés, en passant par les êtres intergalactiques, les élémentaux, les divinités d'autres cultures, nos propres guides-défunts déjà partis en éclairage...cette liste n'est pas exhaustive.

 

COMMENT TRAVAILLENT ILS?

Ils donnent une autre dimension au problème (physique ou autre) rencontré.

Ils aident à la prise de conscience, soit par les paroles données, soit par les sensations ressenties dans le corps physique. Ainsi, celui qui reçoit les soins peut-il comprendre que l'origine de son mal ne se situe pas forcément dans la partie du corps qui le fait souffrir. 

Des déblocages énergétiques permettent également des déblocages physiques lorsque la personne est prête à lâcher ce qui la retient et que l'âme y consent aussi.

Les mains du thérapeute, aliées aux mains éthériques des Soignants du Ciel agissent de concert. La parole vient mettre des mots qui deviennent eux aussi, soins.
Le thérapeute se laisse guider, le receveur s'ouvre à tout ce qui lui est offert; pour tous deux, dans la gratitude.

Le travail des Assistants de Lumière ne va pas à l'encontre de celui des soignants terrestres, car: "Parfois, le corps a besoin d'aides terrestres. Nous aidons le patient à cette compréhension. La clé du soin est toujours l'âme, car elle seule peut décider d'accepter le franchissement de certaines limites. Le chemin à suivre est celui de l'accomplissement des besoins profonds de l'âme". 

 

TEMOIGNAGES

        Comme le disait Edward Bach, le père des célèbres Fleurs :

« Le traitement de demain présentera essentiellement quatre atouts pour le patient : la paix, l'espoir, la joie et la confiance (...). Entourer le patient d'une telle atmosphère de bien-être et de lumière stimulera sa guérison (...), assistance et encouragement lui seront proposés(...). Ils ne guérissent pas en s'attaquant à la maladie, mais en submergeant notre corps de prodigieuses vibrations, issues de notre personnalité la plus élevée (...)"

tiré de l'ouvrage d'Edward Bach,  Etre soi-même , macro editions 2011, p.22-23

 

"Quand tu as eu fini de travailler sur mes pieds, j'ai regardé où tu étais et j'ai vu que tu te tenais à mes pieds sans me toucher. En fait, je voulais vérifier où tu étais, car il y avait une présence à ma tête, deux mains qui me touchaient...C'était grandiose, je ne pouvais imaginer vivre quelque-chose d'aussi grand."         

                                                                                            Sacha,

                                                                                                

"Je lisais avec vous dans un grand livre, je lisais les paroles que vous étiez en train de me dire, et il y avait des phrases en rouge, mais celles-là vous ne les avez pas dites!"

                                                                                          Marelna,  

                                                                                                    

"J'étais au bord d'une cascade. Des hommes habillés en blanc disaient « apportez de l'eau, apportez de l'eau » et ils me la versaient avec des seaux sur moi. J'étais couchée dans l'herbe.
Deux lions étaient couchés et avaient une patte posée sur moi, ils étaient de chaque côté de moi. Ils me semblaient très calmes et gentils. 
Je me sentais en paix"        

                                                                                                    Edith

"En sortant de chez vous, j'étais très bien, je me sentais bien dans dans mon corps, le lendemain je me suis levée tôt et j'étais contente comme si j'avais reçu une bonne nouvelle et depuis je me sens libérée et très légère!
Je me réjouis de la suite. En tout cas merci beaucoup."

                                                                                           Noura.

" Tes soins avec les Assistants de Lumière sont un vrai baume de l'âme!!! 

                                                                                                     Vanessa

                                                                                                                   Vous pouvez vous aussi devenir canal,

                     appartenir

                      à la grande famille des Artisans de Lumière;

                                 au service des Assistants de Lumière Universels

 

Pour un développement personnel,

pour étoffer votre boîte à outils thérapeutique,

pour aider à l'évolution de la vibration terrestre?

Vous allez expérimenter une nouvelle possibilité de transmettre soins, Amour et guidance aux personnes qui viendront à vous, créant ainsi un pont entre les différentes vibrations présentes dans l'Univers.

Vous ressentez et transmettez. 

Les cours sont souvent présidés et supervisés par les Maîtres. Nous avons déjà travaillé en direct avec Jesus-Joshua Sananda, Lady Nada, El Morya, Maha Chohan, Kuthumi, Serapis Bey. En général, ils annoncent leur présence avant le début du cours et nous savons alors qu'ils sont là pour une raison bien précise qui tient aux besoins différenciés des participants pour lesquels ils vont apporter un soutien, une guidance, une guérison particulière. Ils sont présents et chaque membre du groupe peut ressentir leur action d'une manière différente, selon sa sensibilité et son canal sensoriel de prédilection.

3 rencontres + 1: de 9h à 17h; la 4ème journée pouvant se situer loin des précédentes. Après quelques mois, une journée-bilan et ancrage de vos acquis; associée à l'expérimentation de nouvelles énergies (les élémentaux, les vies parallèles...).

Lieu : à déterminer, je me déplace volontiers dans votre région.

 

Esprit dans lequel se déroule le cours-atelier

Un cadre théorique est fixé, mais tous les exercices pratiques seront indiqués sur le moment par Les Assistants de Lumière Universels, en fonction des besoins énergétiques des participants. Ces journées-atelier sont des co-créations basées sur le fil conducteur de l'histoire de vie et de l'évolution de l'âme de chacun. 

La part belle sera faite à la pratique, l'étude théorique pourra être peaufinée, chacun pour soi, à la maison, avec un espace pour poser les questions lors des séances ultérieures.

La formation vise à un dépoussièrage ou élagage de votre canal de Lumière. Puisqu'il sera un passage de communication privilégié entre les Etres de Lumière et votre client, il est nécessaire qu'il soit éclairci et éclairé au maximum.

Durant ces 4 jours, les Assistants de Lumière Universels vont semer des graines en vous, que chacun fera ensuite fructifier à l'envi selon ses besoins. 

Cette étape de maturation/fructification peut aussi être renforcée lors d'ateliers de perfectionnements que les Assistants de Lumière Universels et moi-même mettront sur pied en fonction de vos demandes, questionnements et intérêts.

coût: fr 150.- la journée